13 ESPRIT VILLAGE - L'opposition propose un voeu

mai 11, 2005 dans Pouvoirs publics

Au Conseil d'Arrondissement du 12 mai 2005, l'opposition propose un voeu contre la fermeture du Grand Ecran Italie

Lire "la beauté du maire" sur 13espritvillage-cinéma-page 26 :

 

 

Grand Ecran : la beauté du maire

 

 

L'opposition propose un voeu contre la fermeture du Grand Ecran Italie et demande à la Ville de Paris de prendre toute mesure pour sauvegarder l'activité cinématographique (voir articles). Le maire Serge Blisko fait remarquer que le voeu est arrivé un peu tard mais qu'il est accepté. Didier Béoutis le remercie pour sa bonté. Serge Blisko se demande si "bonté" ne deviendra pas "beauté" sur le compte-rendu intégral. Un débat s'engage sur la possibilité d'agir efficacement contre cette vente (pour l'instant la mairie n'a pas été informée). Euro-Palace, le propriétaire de la salle, s'est engagé par contrat avec la mairie à exploiter, jusqu'en novembre 2006, cette salle à des fins cinématographiques. La majorité municipale s'abstient, le voeu est adopté avec les deux voix de l'opposition. Affaire à suivre. Star Wars, c'est le 18 mai !

 

 

 

Rédigé par Ollivier Gilles le vendredi, 13 mai 2005 à 12:01 dans 13e arrondissement, Bus de traverse, Cinéma, Environnement, Transports en commun, Ville de Paris | Lien permanent |Commentaires (0) | TrackBack (0)

http://13espritvillage.typepad.com/13_esprit_village/cinma/index.html                                       Page 26 of 28


Voir aussi :

→ 5 mai 2005 : "13EspritVillage relaie la pétition"

No Responses to "13 ESPRIT VILLAGE - L'opposition propose un voeu"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.