Le Grand Écran sur FACEBOOK

mars 30, 2016 dans liens

Vous pouvez devenir amis de Sauvons le Grand Ecran sur notre PROFIL , et/ou nous rejoindre sur la PAGE ou le GROUPE SAUVONS LE GRAND ECRAN.

trois Responses to "Le Grand Écran sur FACEBOOK"

  1. Beausire Alain
    Beausire Alain on 17-11-’12 14:58

    Si la Mairie de Paris abandonne le projet initial de cette salle multiculturelle, JE VOTERAI À DROITE AUX PROCHAINES ÉLECTIONS!!
    LE GRAND ECRAN Italie est une chance unique pour Paris de redevenir un pôle multiculturel européen et même mondial, en attirant aussi bien les parisiens que les étrangers du monde entier; à condition de programmer des activités de toute nature, mais DIFFÉRENTES DES AUTRES SALLES PARISIENNES FAISANT BIEN LEUR TRAVAIL (Théâtre, Cinéma courant, music-hall…); inutile de faire ce que font les Olympia, Bercy, Zénith, etc. CHOISIR LES ACTIVITÉS QUI N’ONT PAS DE CONCURRENCE: SCÈNE-ECRAN, CONFÉRENCES-DÉBATS sur le Développement durable at autres alternatives du futur ouverts à tous les courants de pensée; pépinière d’artistes du spectacle, du design, des beaux-arts, de la musique, etc; Expositions interactives associées à des projections et des débats…….
    En faire aussi un Centre d‘études et de recherches sur tous les thèmes des choix de société, afin que TOUS LES ACTEURS, INITIATEURS, PENSEURS des activités humaines se rencontrent et dégagent ensemble des consensus d’avenir DURABLES, EQUITABLES, ECOLOGIQUES

  2. Sauvons le Grand Ecran
    Sauvons le Grand Ecran on 17-11-’12 17:59

    Tout-à-fait d’accord avec cette analyse et ces propositions. Le Grand Ecran doit innover.
    Encore faudrait-il avoir des interlocuteurs en face. Or depuis l’annonce de sa fermeture il y a plus de 7 ans il n’y a jamais eu la moindre concertation ni la moindre réflexion collective sur l’avenir de cette salle, vouée à la démolition avec l’approbation des autorités concernées.
    Et les initiatives de démocratie participative sur le sujet au sein des Conseils de Quartier sont systématiquement ignorées !

  3. BEAUSIRE Alain
    BEAUSIRE Alain on 17-11-’12 19:30

    Stop à la lâcheté politique face aux lobbies, à la banalisation consumériste et au manque d’ambition

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.