13 ESPRIT MEDIA - "Un sursis pour le Grand Ecran Italie"

février 7, 2006 dans Presse & Médias
- 7 février 2006 : 13 ESPRIT MEDIA - "Un sursis pour le Grand Ecran Italie"

Après 4 heures de réunion et après avoir entendu toutes les parties - les représentants d’H&M et d’Habitat, le collectif "Sauvons le grand écran" représenté par Marie-Brigitte Andréi, "Sur les toiles de Paris" avec Jean-Mathieu Thibert - la CDEC a décidé de reporter l’examen de ce dossier lors d’une nouvelle réunion dans deux mois, le temps de prendre connaissance des derniers éléments.

C’est en substance ce qu’ont déclaré les représentants de la Ville de Paris, Lyne Cohen-Solal, l’adjointe socialiste au commerce, et Serge Blisko, le maire socialiste du 13e. En effet au cours de l’audition, Marie-Brigitte Andréi a mis en avant le côté exceptionnel de la salle et son impact sur la vie de quartier, sa fermeture entraînant l’arrêt de toute animation nocturne et la rupture du lien social créé par le cinéma. Jean-Mathieu Thibert s’est attaché à démontrer que la salle pouvait être rentable si elle était gérée différemment... (Lire la suite)

Téléchargez l'article au format PDF :

No Responses to "13 ESPRIT MEDIA - "Un sursis pour le Grand Ecran Italie""

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.