LE PARISIEN - "Il veut sauver le Grand Ecran Italie"

février 11, 2006 dans Presse & Médias

LE PARISIEN
- 11 février 2006 :

"Il veut sauver le Grand Ecran Italie", par Sébastien Ramnoux

 

Interview de Dragan Klisaric, candidat à la reprise du Grand Ecran Italie (exploitant de plusieurs salles en Seine-et-Marne, il a déjà remonté avec succès un cinéma en perte de vitesse à Coulommiers) :

 « Fermer le plus grand écran de France est tout simplement une aberration, d'autant plus que c'est une salle très moderne en avance sur beaucoup d'autres, et qui peut s'adapter aux évolutions rapides que subit l'industrie cinématographique aujourd'hui ».

Pour Dragan Klisaric, il faut faire du Grand Écran un lieu de spectacle multiculturel :

« Le Grand Ecran a un atout énorme : c'est une salle où on peut faire des concerts, des spectacles, des défilés, l'utiliser en auditorium, développer l'évènementiel. C'est le coeur de mon projet, avec l'adaptation au numérique, qui va bientôt révolutionner la diffusion des films...»

 


Voir aussi :

→ "Le maire refuse de recevoir le collectif"

→ "Un repreneur s'est manifesté"

No Responses to "LE PARISIEN - "Il veut sauver le Grand Ecran Italie""

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.