Lettre Ouverte au Maire de Paris

décembre 3, 2008 dans Dossier, Pouvoirs publics

3 Décembre 2008 - Lettre Ouverte au Maire de Paris 

adressée à l'occasion du compte rendu de mandat de Bertrand Delanoë dans le 13ème arrondissement lundi 8 décembre à la Mairie du 13e, avec le PROJET pour la renaissance de la salle et des extraits de vos COMMENTAIRES.

Voir le Compte-rendu de mandat de Bertrand Delanoë à la mairie du 13°

deux Responses to "Lettre Ouverte au Maire de Paris"

  1. Philippe
    Philippe on 10-12-’08 11:31

    J‘étais au compte-rendu de mandat de Delanoe à la mairie du 13e le 8 décembre. La première question qui lui a été posée concernait précisément le Grand Ecran.
    Il a simplement acté que des salles devaient fermer lorsqu’elles n‘étaient pas rentables, et que la Mairie faisait déjà beaucoup pour le cinéma à Paris. Bref, aucun soutien de ce côté.
    Peut-on encore avoir quelque espoir ?

  2. Eric
    Eric on 13-12-’08 18:55

    Un tel discours de la part du maire de Paris est tout simplement scandaleux.
    D’abord parce que le Grand Ecran aurait très bien pu être rentabilisé.
    Et du fait que c’est justement le rôle des pouvoirs publics de soutenir des secteurs d’activité qui n’ont pas forcément pour fonction première d‘être rentables mais sont reconnus d’intérêt général pour la collectivité (ce qui est le cas de la culture comme de l’agriculture, deux formes de nourritures indispensables, ce qui justifie qu’elles soient largement subventionnées)

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.