Ne laissons pas détruire la plus belle salle de Paris !

février 17, 2011 dans Soutiens

Le "Grand Écran Italie", conçu pour programmer du cinéma, mais aussi des retransmissions en direct de grands évènements culturels ou sportifs, des concerts, de l'opéra, du spectacle vivant..., a été déclaré « d'intérêt général » par le Conseil de Paris en 1988 et 1991. Sa fermeture prématurée en janvier 2006 viole les obligations de la convention signée entre l'exploitant et la Ville de Paris.

Si vous considérez la sauvegarde d'un équipement culturel de cette envergure préférable à la multiplication de magasins déjà surabondants, rejoignez les défenseurs du Grand Écran en votant pour le grand PROJET multiculturel pour la renaissance de la salle, qui a déjà recueilli de nombreux suffrages et suscité l'intérêt de candidats à la reprise.


Vous pouvez aussi soutenir les actions de l'association qui seules ont évité jusqu'ici la démolition de ce précieux patrimoine des parisiens :

- en devenant nos ambassadeurs auprès de vos contacts ou de vos réseaux,

- en effectuant un DON EN LIGNE par paiement CB sécurisé : 

 

- ou en adhérant à l'association.

Vos dons et cotisations permettent à l'association d'assurer ses frais de fonctionnement et de communication, de régler les recours en justice, de faire connaître son projet.

... et aussi :

→ en adressant aux pouvoirs public votre VOEU pour le Grand Écran Italie

→ en intervenant dans vos CONSEILS DE QUARTIER

→ en diffusant ces Logos, Affichettes et Tracts

Merci pour le Grand Ecran.


Voir également :

→ PÉTITION pour le Projet pour la renaissance de la salle

→  "Le retour en grâce des salles uniques ?"

→ "Le Grand Écran ferait une salle IMAX de premier choix"

No Responses to "Ne laissons pas détruire la plus belle salle de Paris !"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.