Un recours en annulation devant le Tribunal Administratif de Paris

septembre 6, 2006 dans Actus, L'Association, Dossier

Un recours en annulation de la décision de la CDEC du 22 juin 2006 autorisant la société TEYCPAC-Hammerson-Italie à transformer la salle "Grand Ecran Italie" en commerces a été engagé devant le Tribunal Administratif de Paris par l'association "Sauvons le Grand Ecran" pour "erreur de droit et erreur manifeste d'appréciation".

Il y a déjà 7 magasins d'ameublement "Habitat" à Paris, situés à quelques stations de Métro de la Place d'Italie, et "H&M", qui dispose déjà de 8 magasins, n'a pas besoin de prendre la place d'une des plus belles salles de la capitale pour trouver la sienne dans le Centre Commercial Italie2 (130 magasins et restaurants), par ailleurs déjà saturé de magasins de vêtements !

Vive HABITAT, Vive H&M, mais pas à la place de la plus belle salle de la capitale !

Objectif-Cinéma

 

Voir aussi :

→ "Un recours contre le permis de construire" (Mai 2007)

→ "RECOURS (Suivi des procédures judiciaires)"

No Responses to "Un recours en annulation devant le Tribunal Administratif de Paris"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.